Préserver la santé et la qualité alimentaire : Projet Bantu se mobilise face à l’utilisation du formol dans l’agriculture.

Au sein de Projet Bantu, nous sommes profondément attachés à la santé de nos concitoyens et à la qualité des produits alimentaires que nous proposons. C’est pourquoi nous souhaitons vous informer d’une actualité récente concernant l’utilisation du formol dans l’agriculture, un sujet qui nous tient à cœur.

Récemment, le sous-préfet de l’Arrondissement de Dschang, au Cameroun, a émis une mise en garde contre l’utilisation du formol par certains commerçants pour faire mûrir ou conserver certains produits alimentaires. Cette pratique, bien que courante, peut être dangereuse pour la santé et les conséquences peuvent être graves pour les

À Projet Bantu, nous prenons cette problématique très au sérieux, car notre pôle phare est l’agriculture. Nous sommes conscients de l’importance de proposer des produits de qualité et sûrs pour nos clients et la population en général.

Nous tenons à vous assurer que nous n’utilisons aucun produit chimique nocif dans nos cultures. Nos laitues entièrement biologiques en sont un exemple concret. Nous travaillons avec passion pour offrir des aliments sains, frais et respectueux de l’environnement.

Agriculture responsable

Face à cette actualité, nous renforçons nos contrôles et veilles sanitaires pour garantir que nos produits répondent aux normes les plus strictes en matière de qualité alimentaire. La santé et le bien-être de nos clients sont au cœur de notre engagement, et nous continuerons de tout mettre en œuvre pour préserver ces valeurs.

Nous remercions nos partenaires et nos clients de leur confiance continue en notre engagement pour une agriculture durable et saine. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la sécurité alimentaire de notre communauté.

CATEGORIES:

Agriculture

Tags:

Comments are closed

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher.